Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Bleu Gris, les créateurs d'identités modernes

Bleu Gris, les créateurs d'identités modernes

Fondée par le duo composé par France Bittel et Olivier Chanard, l'agence Bleu Gris développe des projets design clés en main aux identités modernes.

Bleu Gris, les créateurs d'identités modernes

De nos jours, les projets des agences d'architecture sont entièrement personnalisés pour répondre à des besoins spécifiques. Fort de ce principe, Bleu Gris s'est spécialisé dans la conception d’espaces sur-mesure. En conjuguant les talents, tant sur le champ résidentiel que commercial, l'agence accompagne les professionnels et les particuliers dans la création d’intérieurs contemporains.

Créer des identités fortes

Au-delà d'une expertise acquise dans l'architecture d'intérieur, dès 2014, elle imagine des concepts audacieux qui ne s’ancrent pas dans un style, mais matérialisent une vision définie avec le client. À l’écoute de celui-ci, l'entreprise traduit les mots en image puis donne naissance à des ambiances intemporelles et singulières dans les plus belles villes azuréennes, ainsi qu’en Corse.

Le goût des autres

C’est à Nice, là où l'agence Bleu Gris est née, que l’on retrouve ses réalisations emblématiques, comme le restaurant Galia, aux teintes pastel et à l’esprit rétro, le Z, un rendez-vous à tapas aux couleurs de la Méditerranée ou le Da Giulia, une trattoria italienne aux détails minéraux et à la décoration organique. Avec ces références, France Bittel et Olivier Chanard ont fait du secteur de la restauration la vitrine de leurs goûts éclectiques.

Les restaurants comme terrain de jeu favori.

www.bleu-gris.com