Pour révolutionner un secteur parfois trop sage, Bolon lance sa collection Diversity qui fait des revêtements de sol des objets design.
En matière de revêtements de sol, tout est une question de personnalisation, c'est le mot d'ordre de la compagnie suédoise Bolon qui célèbre ses 70 ans cette année. Une bonne raison pour lancer sa collection Diversity, en hommage à la pluralité, la variation, la participation, l’inspiration et sept décennies d’audace avec trois motifs différents Bling, Buzz et Bouquet, disponibles en 12 teintes.
Les revêtements de sol inspirés de Bolon
Leur fluidité réside dans l’expression du lien entre chaque dessin, même si les motifs varient. Très étudiée, la famille des couleurs de base, gris, beige, marron ou noir, et la sélection de teintes terreuses vibrantes telles que la terre cuite, l’aquamarine et le vert pin peuvent être combinées sans effort, de manière à jouer avec les motifs discrets afin que les modèles offrent un look distinctif.
Une clientèle internationale de prestige
Le résultat sublime l’impression générale des différentes zones d'un couloir, d'une chambre, des espaces publics d’un hôtel ou d’un bureau. Fortement engagés dans le développement durable, les rouleaux, sortant de l'usine familiale, ont déjà séduit des clients comme Armani, Google, les hôtels Four Seasons, Chanel, Adidas, Apple et Missoni. Des marques au prestige incontestable !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)