Architecture d'intérieur
C&C Milano, éditeur de linge de maison made in Italy

Editeur de linge de maison, qui tire son inspiration de l'Italie et des paysages méditerranéens, C&C Milano met l'accent sur la couleur, le style et l'impact visuel.

L’histoire de Milan est liée à la fabrication et au design du linge de maison. Une tradition fondée sur l'amour de la beauté des matériaux bruts et de l’artisanat éthique. Après son arrière-grand-père qui fut impliqué dans le tissage de jute, chanvre et lin, Emanuele Castellini, co-fondateur de C&C Milano, et son cousin Piero Castellini, architecte d’intérieur, embrassent la même carrière.

Du linge de maison typiquement italien

Avec un goût pour les fibres naturelles, la marque favorise le luxe contemporain, le service sur-mesure et la plus haute qualité made in Italy en proposant un style intemporel. Sans jamais se lasser d'améliorer la créativité, elle met l'accent sur les couleurs unies et les bandes imprimées pour ajouter de la chaleur à l'atmosphère méditerranéenne en créant un impact visuel maximal.

C&C Milano collection de serviettes
Au showroom parisien, éponges matelassées à liseré et serviettes de bains brodées peuvent être monogrammées aux initiales des clients. © DR
C&C Milano plaids et couvertures
Plaids et couvertures maison conjuguent leurs teintes en prévision du prochain hiver. © DR

L'habillage des intérieurs élégants

Dédiées au lit, au bain, à la table, les gammes de draps, de serviettes, de nappes et d'accessoires, réalisées dans des matériaux précieux comme le cachemire, le lin, la soie ou encore le velours, se déclinent en un large choix de textures à la fois modernes et originales qui favorisent l'artisanat d'excellence. De belles idées de décoration pour habiller avec style un appartement ou un yacht…

C&C Milano draps
Les figures mythologiques et romantiques vous mettront dans de beaux draps. © DR
C&C Milano matelas de plage
Sur la plage, à sa chacun son matelas pour matcher avec sa tenue de bain. © DR

Toute la noblesse des grands tissus italiens.