Architecture d'intérieur
Cinna Outdoor, le confort et le style hors les murs

Pour sublimer l'esprit du confort et du style hors les murs, Cinna lance ses collections de meubles outdoor qui vont embellir l'été.

Depuis 1975, la marque Cinna bouscule les idées reçues dans le secteur des meubles de grand standing en lui apportant un nouvelle jeunesse et un nouvel esprit qui inventent les modes de vie de demain. Pour coller à notre monde de plus en plus attaché aux valeurs de transparence et d’authenticité, ses créatifs prennent aujourd'hui la parole pour y ajouter une composante outdoor.

Confort, style, Cinna outdoor fait bouger les lignes

Le studio LucidiPevere, Michel Ducaroy, Noé Duchaufour-Lawrance, Eléonore Nalet, Nathan Yong, Edouard Larmaraud et Didier Gomez se sont en effet tournés vers le bien-vivre des Millenials pour changer leur façon de se réunir, de travailler, de se relaxer, de s'éclairer ou de partager un repas hors les murs en dévoilant des collections dédiées aux balcons, aux terrasses et aux piscines.

Cinna Outdoor ligne Serpentine
En terrasse ou dans la cour intérieure d'une entreprise, les éléments de la collection Serpentine sont ludiques et confortables. © DR
Cinna Outdoor lignes Fifty et Giardinet
Les chaises Fifty et les bacs à fleurs Giardinet vous donneront des idées pour renouveller vos meubles d'extérieur. © DR

Des meubles iconiques grand confort

Fauteuils, canapés, tables basses, tables de repas, chaises, accessoires, vases, tapis, luminaires, cette déclinaison des produits iconiques pour l'extérieur​ met fin aux codes figés du passé pour répondre pleinement à l’envie d'un confort assumé pour la saison estivale. Sous la houlette de son président, Michel Roset, le style « casual » moderne fait enfin son entrée aux abords de la maison.

Cinna Outdoor ligne Soixante 3
Les luminaires et les tables d'appoint de la collection Soixante 3 vous attendent sur la terrasse. © DR

Cet été, la maison passe sa vie dehors.