Fournisseur attitré de Sa Très Gracieuse Majesté, la maison londonienne Cole & Son fait appel aux grands designers pour créer ses impressions murales.
Cole & Son est l'héritage de John Perry, un négociant de Cambridge qui l'a fondée en 1875. Elle était située dans un moulin d'Islington, une région du nord de Londres célèbre pour les sociétés d'impressions murales. Depuis cette date, elle a vu ses papiers peints apposés sur les murs de Buckingham Palace, de la Chambre du Parlement et de la Maison Blanche, à Washington.
Des murs très londoniens chez Cole & Son
Un réel privilège dû à un savoir-faire historique et des collections variées, aussi excentriques qu'élégantes. Et pour son enrichir encore le catalogue printemps-été 2018, la maison d’édition britannique s'est offert les talents de Martyn Lawrence Bullard, la coqueluche des designers. Un atout qui séduira ses clients, propriétaires de demeures prestigieuses à travers le monde.
Des produits aux destinations prestigeuses
Maîtrisant la technique traditionnelle et les subtilités de la technologie moderne, l'artiste innove encore avec des produits qui collent à tous les styles, fonds d'écrans, motifs floraux, rayures ou dessins exotiques. Hall d'entreprise, appartement, maison, château, galerie, dans chaque projet design important, sa marque de fabrique est le signe du raffinement absolu et du bon goût.
Quand les papiers peints font le mur…
- cole-and-son.com
- La collection est disponible sur www.aufildescouleurs.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)