Architecture d'intérieur
De la soie, pour passer la nuit dans de beaux draps

Passer la nuit dans des draps en soie est un rêve que vous pouvez offrir à votre chambre à coucher. Il suffit juste de vous glisser dedans.

Chics, romantiques, sensuels, les draps en soie offrent des moments de volupté inégalés. Les plus grandes stars de cinéma avouent être conquises par sa douceur et adorent passer leurs nuits dans les plis de ce tissu précieux et brillant. L'agréable sensation sur l'épiderme que procure cet allié beauté, réputé pour garder l’hydratation de la peau et des cheveux, est unique.

Passer la nuit dans des draps de soie

En vous faufilant dans cette étoffe thermorégulée aux qualités exceptionnelles, vous ressentirez une impression de bien-être immédiat. La soie aura aussi la propriété de vous garder au frais par temps chaud, sans parler du plaisir de dormir dans un tissu résistant, souple, durable et luxueux.

DH Gate draps en soie Scarlet
Rien d'étonnant à ce que les draps Scarlet soient dressés dans un décor aussi somptueux ! © DR
DH Gate draps en soie imprimés
Pour ces modèles imprimés, choisissez des couettes hautement rembourrées, vous accenturez le sentiment de confort. © DR

Un textile glamour et naturel

Et contrairement aux clichés, on ne glisse pas dans les draps en soie, mais uniquement dans leurs copies, en satin ou en polyester. Drap housse, drap, housse de couette, taie d'oreiller, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de la douceur naturelle de ce textile glamour, si vous tentez l'expérience dans votre chambre à coucher. Et vous y ferez de très beaux rêves, cela va sans dire…

DH Gate draps en soie Silver
Si les salons de votre demeure ressemblent un peu à ceux-là, adoptez les draps Silver, ils ont beaucoup d'allure. © DR
DH Gate draps en soie Taupe
Dans un intérieur baroque comme celui-ci, les draps Taupe seront du plus bel effet. © DR© DR

Des draps en soie, cela va de soi…