Architecture d'intérieur
Edition Smeg-Dolce&Gabbana, l’électroménager customisé

L'enseigne de produits électroménagers haut de gamme et la marque de haute couture s'associent pour lancer une série customisée, déjà collector.

Entre les deux entreprises italiennes, l'une spécialisée dans l'électroménager depuis 1948, l'autre dans la haute couture, l'esprit arty et high-tech l'a emporté. Smeg et Dolce&Gabbana s'associent en effet pour un partenariat inédit. Les talents du producteur des objets symbole de statut social en cuisine, comme ceux du duo fashion, transforment l'activité domestique en moments de plaisir.

Dolce&Gabbana customise l'électroménager Smeg

Après le succès d'une édition spéciale du réfrigérateur FAB28, transformé en oeuvre d’art et limité à 100 exemplaires devenus collector, il était temps de passer à la vitesse supérieure. La tradition d’excellence du Made in Italy se prolonge désormais dans la customisation de grille-pains, presse-agrumes, machines à café, bouilloires, blenders, robots sur socle et extracteurs de jus de fruits.

Edition Smeg-Dolce&Gabbana bouilloire et machine à café
Bouilloire ou machine à Expresso, chaque objet raconte une histoire. © DR
Edition Smeg-Dolce&Gabbana extracteur de jus de fruits et blender
Avouez que cet extracteur de jus de fruits et ce blender mettront de la couleur dans votre cuisine… © DR

Des trophées domestiques Made in Sicily

Répondant aux exigences de l'habitat moderne, la série « Sicily is my Love » combine les époques en affichant le drapeau de cette grande île méditerranéenne, des citrons, des roues de charrette, des chevaliers médiévaux, des scènes de bataille, des motifs floraux, des images du Mont Etna et des ruines de temple. N'hésitez pas à les exhiber comme des trophées dans votre sweet home…

Edition Smeg-Dolce&Gabbana grille-pain
Faire griller du pain avec ce modèle griffé Dolce&Gabbana apportera une touche de distinction à votre petit déjeuner. © DR

La haute couture fait son entrée dans la cuisine