Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Franco, la collection de meubles rétro-bohème d’Essential Home

Franco, la collection de meubles rétro-bohème d’Essential Home

Incarnation du design rétro-bohème, Essential Home lance sa ligne Franco, une collection de meubles qui sublime l'esprit du milieu du siècle dernier.

Franco, la collection de meubles rétro-bohème d’Essential Home

Sommaire

L'engouement pour le style vintage, dans la mode comme à la maison, ne se dément pas au fil des ans. Cet été, la surprise viendra des ateliers portugais d'Essential Home. Les designers réputés de la marque mettent en effet le ton sur une gamme de meubles dont les lignes semblaient futuristes, intimes et cosy dans les années 30 et 60. Ils y inscrivent l'influence contemporaine, avec une harmonie entre masculin et féminin.

Essential Home renoue avec le style rétro-bohème

Inspiration, innovation, conception, évolution, raffinement, les formes et les couleurs de la Franco Collection sont mises à contribution pour traduire une atmosphère éclectique définie par des tons mats, doux, confortables et rassurants. Le mobilier premium fait l'union entre le passé et le présent, avec l'utilisation de matières qui reflètent leur signature pour se rendre irrésistible dans nos intérieurs.

Le noyer verni comme élément de décor

Armoire modulable, buffet, commode voluptueuse, table basse gigogne, coiffeuse en version boudoir hollywoodien, lit encastré, meuble télé qui enveloppe l'écran, l'esprit rétro-bohème du noyer verni marié au rotin bat son plein, et semble avoir trouvé un nouveau filon fashion. Après les meubles, on attend impatiemment les accessoires essentiels pour compléter ces objets du désir qui deviendront vite des « must have ».

Retour vers les valeurs sûres dans la décoration intérieure

essentialhome.eu

Plus de conseils :