Architecture d'intérieur
Frank de Biasi, le chouchou de la décosphère new-yorkaise

Passionné d'histoire du design, le new-yorkais Frank de Biasi parcourt le monde pour proposer des décors uniques à ses clients.

Basé à New York, mais aussi à Paris, Frank de Biasi a récemment été salué comme l'un des 100 meilleurs designers-concepteurs dans le monde par Architectural Digest. Après avoir travailé avec les grands artisans du secteur pour obtenir une parfaite maîtrise de la matière, des proportions, de la couleur et de la lumière, la signature de ses audacieuses créations traverse les continents.

La décosphère new-yorkaise plébiscite Frank de Biasi

A Londres, Miami, Londres, Marrakech ou Los Angeles, il prête son regard et son audace sur des projets à l'univers enchanteur dans lesquels se reflètent joie de vivre et bonne humeur. Et c'est fort d'une maitrise de l'histoire de l'art que son éventail de propositions s'élargit. Les récentes excursions de ce grand voyageur, à Mumbai, Cuba et Shanghai décuplèrent même son inspiration.

Frank de Biasi salon - New York
Chinés autour du monde, les éléments de chacun de ses décors se veut exclusif. © DR
Frank de Biasi salle à manger - New York
Entre le conte de fée et le film de science-fiction, le travail sur les meubles raconte une histoire fantastique. © DR

L'Art Déco au bout des doigts

L'artiste saisit l'opportunité de ces immersions pour nous rappeler que la valeur d'une maison ou d'un appartement ne réside pas dans son attrait sur Instagram, mais dans la qualité de vie qui y est vécue, dans une extrême personnalisation. Tout ce qu'il touche se transforme en art décoratif…

Frank de Biasi dressing - New York
Qui ne rêverait pas de posséder un tel dressing où tout est à sa place ? © DR
Frank de Biasi chambre - New York
Dans la chambre, le rêve continue de plus belle avec un palette de couleurs toniques. © DR

Quand l'imagination réenchante la vie…