Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Genn Sestig, le nouveau maître flamand du design

Genn Sestig, le nouveau maître flamand du design

Le designer Glenn Sestig est mandaté par la marque italienne Giobagnara pour concevoir une collection de meubles avec les artisans de la Côte Ligure.

Genn Sestig, le nouveau maître flamand du design

Sommaire

Diplômé de l'Institut Henri Van De Velde, à Anvers, Glenn Sestig surfe sur la vague belge des designers stars. Il est le nouvel interlocuteur privilégié de Giobagnara, une famille italienne qui cultive l'art de vivre depuis 3 générations. Depuis les docks du port de Gênes, elle se distingue par des créations qui expriment un luxe sans ostentation, des productions de haute facture et une vraie réflexion entre tradition et modernité.

Genn Sestig, la symphonie hybride d'un maître flamand du design

C'est ainsi qu'est née la Lloyd Collection, vue comme une interaction entre élégance et substance. Le design, qui en résulte, est hybride, avec une succession d'espaces solides et vides qui brisent la vision monolithique. Les éléments naturels comme le bois de noyer Canaletto, teinté foncé, le travertin, le cachemire et la laine y jouent une parfaite symphonie mêlant l'artisanat, la sérénité, l'esthétisme décoratif et la durabilité.

Contrastes et nuances au cœur de la conception

Synonymes du chic contemporain, les modèles de fauteuils, tables et poufs dévoilent une maîtrise extrême des lignes architecturales, des proportions et des perspectives avec des combinaisons renouvelées. Chaque œuvre est considérée comme une œuvre en soi où l'art et la mode sont des sources d'inspiration essentielles. Un mouvement dans le temps qui devient la déclaration officielle d'un style de vie luxueux et global.

L'art et le design en toile de fond du grand luxe

www.glennsestigarchitects.comgiobagnara.com

Plus de conseils :