Loin du design concept intellectualisé, les collections du Studio Helen Green ont un côté facile à vivre qui les rend très attractives.
Picadilly Circus, Soho, Chelsea, Kensington, Mayfair, Greenwich, Knightsbride, Covent Garden ou encore Kings Cross, tous les quariers huppés de la capitale britannique comptent des maisons ou des appartements décorés avec des meubles créés par le studio Helen Green. Ses 20 designers inventent les produits du quotidien, loin de ceux qui trônent dans des showrooms déshumanisés.
Les meubles faciles à vivre ont une adresse : Helen Green
Pour les intérieurs chics, aussi bien dans une atmosphère victorienne que contemporaine, l'idée est de jouer sur les contrastes et les textures afin de les rendre habitables, et propices à la vie de famille, y compris lors des lancements des collections capsules de meubles en édition limitée.
L'exception traduite en tout simplicité
Table, canapé, chaise, fauteuil, armoire, commode, bibliothèque, tissu, papier peint, la culture du sur-mesure est néanmoins de rigueur. L'entreprise de design britannique fournit des gammes d'objets d'exception pour une clientèle « qui a déjà tout vu », mais qui aspire à plus de simplicité. Voilà pourquoi sa renommée commence à dépasser les frontières de la seule Angleterre…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)