Architecture d'intérieur
Hommés Studio, des créations entre minimalisme et futurisme

Pour le studio de design Hommés, mêler les styles futuristes et minimalistes dans ses créations est une nouvelle façon d'imaginer les meubles.

Nouveau studio de design créé par des passionnés de la vie, d'histoire, d'art et de mode, Hommés conçoit des intérieurs Haute Couture pour valoriser la beauté naturelle des choses, une pointe d'excentricité et d'émotion en plus. Pour les créateurs, une maison doit être habillée comme une personne, avec une identité marquée, et proposer à chacun un mobilier adapté à son intérieur.

Les créations NewAge d'Hommés Studio

D'une saison à l'autre, les collections capsules naviguent entre minimalisme et futurisme, avec un côté intemporel, et pourtant tellement tendance. Oversized instille une toute nouvelle perception esthétique, Scandalô aspire à une franche rupture des stéréotypes et des étiquettes, Renaissance surfe entre l'Art Déco et le vintage, tandis que la ligne Arrogâncias est un hommage à la vanité.

Hommés Studio parasol Sombrilla
Pour prolonger l'été, le parasol Sombrilla plante tout de suite le décor dans une pièce. © DR
Hommés Studio table et canapé collection Lunarys
Table zen, canapé organique, la collection Lunarys réserve bien des surprises. © DR

Un living room métamorphosé

Chaque pièce met en œuvre les technologies et les savoir-faire les plus avancés dans le domaine du meuble pour obtenir des produits qualitatifs parfaits et accrocheurs. Canapés, fauteuils, tables d'appoint, bibliothèques, poufs, lampes, miroirs, paravents, consoles, chaises, tabourets et objets déco se mettent en scène. L'âme du living room s'en trouve alors complètement transformée.

Hommés Studio lampe Avocado
Loin d'être un simple gadget, la lampe Avocado marque les reflets d'une époque. © DR

Signer les meubles d'un monde à venir.