Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

House of Wang, la plateforme du design de luxe multimarques

House of Wang, la plateforme du design de luxe multimarques

Consacrée au design de luxe, la plateforme House of Wang présente une offre multimarques en quête d’extraordinaire, au cœur de l’ordinaire.

House of Wang, la plateforme du design de luxe multimarques

Sommaire

Cet été, l'enseigne chinoise House of Wang inaugure la plateforme en ligne, 1882 Ltd. Fondée par deux influents entrepreneurs, Ruby Ren et Eric Wang, cet outil au service des designers bouscule les codes de cet univers pour proposer à sa clientèle des créations exclusives venues de tous les horizons. En répondant à l'attitude évolutive des consommateurs, ils réunissent une large gamme d’objets créatifs très adaptés.

Aux confluences des savoir-faire

Avec eux, chaque intérieur s’impose dans un espace qui conjugue art et life style en cultivant le sens de l’élégance. Leurs marques, récentes ou renommées, célèbrent l’innovation et l’excellence artisanale. Chaque collection associe l'esthétique traditionnelle à une vision résolument avant-gardiste. Toutes les pièces exposées sont empreintes d’un esprit moderniste qui explore la singularité de multiples cultures.

Une vision artistique et sensorielle

Le catalogue et l’ouverture d’un flagship à Pékin dévoilent les gammes d'Alexa Lixfeld, Apparatus, Bethan Gray, Nada Debs, Ochre, Omar Khan Rugs, Paola C, Sé Collection, Calico Wallpaper et Lee Broom. Elles sont l'expression d’une expérience originale, vécue comme une vitrine ancrée dans une réalité où se côtoient les personnalités des créateurs. Et à la maison, on se laisse submerger par les émotions qu'elles procurent…

Nouvelles ambiances singulières et authentiques

www.designshanghai.com

Plus de conseils :