Architecture d'intérieur

L'architecte Ana Moussinet customise les bureaux du Washington Plaza, à Paris

L'architecte Ana Moussinet customise les bureaux du Washington Plaza, à Paris

Customiser l'immeuble de bureaux du Washington Plaza, à Paris, est la nouvelle réalisation de l'architecte Ana Moussinet.

Finie la productivité comme but principal d’une entreprise, en oubliant l’humain ! De nos jours, l’amélioration des espaces de travail, pour plus de bien-être, est au cœur des préoccupations. C’est le cas de La Société Foncière Lyonnaise qui a fait appel au savoir-faire de l’architecte Ana Moussinet pour créer des espaces dédiés au bien-être des collaborateurs du Washington Plaza.

Le Washington Plaza customisé

Face au boulevard Haussmann, l'immeuble typiquement new-yorkais du Washington Plaza permet désormais d’échanger autrement, mais aussi de se détendre en gagnant du temps. Favoriser la création, l’innovation, imaginer un espace polyvalent dans lequel on peut se poser, travailler seul ou en petit groupe, projeter une animation et préparer un événement, voilà sa nouvelle ambition.

Washington Plaza espaces de relaxation
Certains étages permettront de s’isoler ou de se rencontrer à travers plusieurs ambiances, dans des salons raffinés et modulables. © DR
Washington Plaza salle de fitness
L’espace Wellness est conçu pour s’accorder quelques instants privilégiés au sein de sa journée de travail. © DR

Une panoplie de prestations harmonieuses

Pluralité, modularité, le projet offre tous les services : conciergerie, café, salle de jeux, espace de réunion dont les banquettes ergonomiques aux formes enveloppantes sont créées pour le site, fitness pour pratiquer un sport dynamique ou relaxant et wellness dédié à la sérénité, avec 2 salles de soins. Pousser les portes de ce lieu réaméagé, c'est retrouver l’émotion d'un chez-soi idéalisé.

Washington Plaza Café 42
Convivialité et gourandises sont au rendez-vous du Café 42. © DR

Faire du lieu de travail un lieu de vie.