Architecture d'intérieur
Lago, la cuisine modulaire

Spécialiste de la cuisine Made in Italy, Lago innove encore avec ses îlots centraux modulables qui redonnent une nouvelle vie à cet espace convivial.

Finies les cuisines placards, peu pratiques, et dont la durée de vie n'excède pas vos envies de changement. Désormais, d'infinies possibilités de conception s'offrent à celles et à ceux qui les vivent au quotidien ou qui en font la vitrine d'un certain art de vivre dans leur sweet home. En 2019, la marque italienne Lago renouvelle l'expérience avec d'innombrables astuces design.

La modulatrité en cuisine

Formant un îlot ou une péninsule, les finitions et les couleurs de ses modèles se complètent en toute liberté avec des éléments uniques : tables suspendues, garde-manger modulaires invisibles et chaises s'adaptent et se personnalisent. Plus modernes que jamais, ses nouvelles collections, en bois et au profil en acier brossé, utilisent des outils technologiques qui ont le sens de l'hospitalité.

Lago cuisine monolithe blanc
Pour que tout soit beau dans la cuisine, il faut que tout soit à sa place, et que la force du design s'impose. © DR
Lago cuisine monolithe verre laqué
Aérienne, cette cuisine, à l'apparence de verre laqué, se transforme selon vos désirs. © DR

Un bloc monolithe à ouverture coulissante

A partir d'un monolithe en chêne modifié thermiquement, en version carrée ou rectangulaire, les caissons à ouvertures coulissantes permettent de très nombreux assemblages, s'habillent de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et se dotent de finition XGlass, façon verre laqué. De quoi vous séduire avec des cuisines décalées et chaleureuses alliant robustesse et originalité intemporelle…

Lago cuisine monolithe bois
Coordonner une table à une cuisine, il suffit de demander. © DR

Personnalisée, la cuisine voit la vie en couleur.