Architecture d'intérieur
Les buffets enchantés de Scarlet Splendour

Misant sur un univers onirique, animalier et végétal luxueux, les buffets ludiques de Scarlet Splendour réenchantent notre quotidien.

Pour rendre notre quotidien extraordinaire, Ashish Bajoria et Suman Kanodia, les fondateurs de Scarlet Splendour, basés à Calcutta, en Inde, subliment l'esthétique de leurs meubles raffinés. Avec la complicité d'une escouade de designers internationaux, qui enrichissent leurs collections, ils intègrent une dimension ludique et fantasque à des buffets qui ne se prennent pas au sérieux.

Une collection de buffets magiques pour Scarlet Splendour

Aux confins des ambiances classiques et modernes, les formes semblent sortir d'un conte de fées. Elles combinent l'art exquis d'un design immaculé, qui évoque une décadence intemporelle, mais reflètent surtout une inspiration riche de plusieurs cultures. L'étrange mélange d'humour, de luxe et d'utilité de ces pièces va au-delà du mobilier pour devenir des objets sculpturaux enchantés.

Scarlet Splendour buffet Ciuco
Avec le buffet Ciuco, vous ferez de votre bar une œuvre d'art. © DR
Scarlet Splendour buffet Lulu
Recouvert de laiton et de résine blanche, le buffet Lulu cache aussi des tiroirs secrets. © DR

Des espaces de vie illuminés

Matteo Cibic, Nika Zupanc, Artefatto Design Studio, Dario Contessotto et Richard Hutten sont les protagonistes de cet univers animalier et végétal. Le buffet Ciuco à la tête d'âne moulé en laiton, avec une incrustation de résine blanche pouvant contenir un grand bar, le vaisselier Lulu aux lèvres dorées et l'armoire Oasis aux allures de succulent cactus vont illuminer vos espaces de vie.

Scarlet Splendour buffet Oasis
Plus vrai que nature avec ses boutons dorés mimant les épines d'un cactus, le buffet Oasis mettra de la couleur dans votre salon. © DR

Ouvez les portes d'un jardin extraordinaire…