Architecture d'intérieur
Les univers architecturés de Laurent Champeau & Kelli Wilde

Hypercréatif, le duo fondé par Laurent Champeau, architecte d’intérieur, et Kelli Wilde, décoratrice, propose des univers architecturaux, clés en main.

Pour les agences de design et d'architecture, comprendre et satisfaire les exigences des clients est l'enjeu majeur. Partant de ce constat, Laurent Champeau et Kelli Wilde, passionnés d’histoire de l’art et de décoration, proposent des projets d'aménagement totalement aboutis et envisagés sous tous les aspects, en insufflant une âme et un style bien à eux aux lieux qui leur sont confiés.

Dans l'univers de Laurent Champeau & Kelli Wilde

Avec des impératifs élémentaires, ils n'oublient pas les notions essentielles de confort, de modernité, de sens pratique, le soin du détail, l'étude approfondie des volumes, des matières, des formes, des meubles dessinés sur-mesure ou sélectionnés dans les maisons revendiquant une certaine idée de l’élégance française, sans oublier l'alliance subtile entre les registres contemporain et classique.

Champeau & Wilde salon
Très peu meublé, le salon donne toute sa place au panorama offert par les baies vitrées. © DR
Champeau & Wilde canapés
Canapé en velours, fauteuils XXL, les matières douces et le confort sont privilégiés dans ce salon. © DR

Recevoir en toute convivialité

Tels sont les maîtres mots de ce duo très créatif qui traduit l’osmose entre ce que sera une pièce customisée, une fois achevée, et son propriétaire. « Un lieu de vie ne doit pas être un espace froid, ni une galerie d’art ou un musée passéiste, expliquent-ils. C’est un univers architecturé chaleureux, au luxe discret, dans lequel on doit aimer être, et recevoir en toute décontraction ». On adhère !

Champeau & Wilde chambre
Quand le ton des murs d'une chambre se confond avec celui du lit, le pari déco est remporté. © DR

L'esprit français de la décoration et du confort.