Architecture d'intérieur
Luxury Wood Flooring, les parquets aux effets spéciaux

Réputée pour ses prestigieux parquets aux effets spéciaux, Luxury Wood Flooring a les faveurs de toute l'aristocratie britannique.

Habituée à poser des parquets de prestige dans les palais londoniens, cette entreprise spécialisée a une longue tradition dans la fabrication des revêtements de sol les plus luxueux du marché. Classiques, massifs, à chevrons, incrustés de motifs originaux, de médaillons en marqueterie, d'armoiries, de mosaïques ou de bordures florales, elle les transforme en véritables œuvres d'art.

Des parquets du bel effet

Luxury Wood Flooring a surpassé le style des modèles conventionnels de planchers à l'anglaise, au point de Hongrie ou façon Versailles pour faire d'une simple menuiserie un nouvel élément de décoration élégant. Et avec le chêne, le noyer, l'érable, l'eucalyptus, l'érable, le pin, l'hêtre, le teck et l'acajou comme matières premières, elle a fait de son catalogue une référence internationale.

Luxury Wood Flooring panneaux de mosaïques
Formant des caissons, ce parquet procure une vision en relief, voire en 3D, lorsque l'on marche dessus. © DR
Luxury Wood Flooring parquet à bordures florales
Dessinant des branches et des bourgeons, ce revêtement peut adopter tous les dessins. © DR

Un catalogue de planchers hors-norme

Le feuilleter vous incitera à faire appel à ses artisans professionnels à l'esprit créatif pour embellir un intérieur sur-mesure ou transformer votre propriété en la personnalisant à l'extrême. Alors n'hésitez plus, ils sont prêts à relever tous les challenges afin d'honorer les commandes spéciales…

Luxury Wood Flooring parquet à motif Metz en érabl
Dans cette maison de campagne rustique, le parquet à motif Metz sublime le bois d'érable. © DR
Luxury Wood Flooring parquet en marqueterie
Pour coordonner les meubles de valeur d'un château, rien ne vaut une marqueterie personnalisée au sol. © DR

Parquet, l'ami des jolis foyers.