Architecture d'intérieur
Master Bedroom Ideas, un rêve de chambre à coucher suprême

Les chambres à coucher de rêve sont le cœur de métier de Master Bedroom Ideas, un bureau de design spécialisé dans le confort absolu.

De tout temps, la chambre à coucher familiale fut la pièce du repos dans l'habitat. L'espace intime et paisible est destiné à assurer le sommeil. Un lieu aménagé pour accueillir un grand lit central pourvu de tables de chevet attenantes, une armoire contenant le linge de maison, un miroir, des meubles de rangement ou un dressing destiné aux vêtements, le tout, relié à une salle de bains.

Chambre à coucher, un rêve de refuge intime

Chez Master Bedroom Ideas, on n'en est plus à assurer les simples basiques de cette sphère de vie. L'entreprise portugaise, qui déploie ses concepts dans le monde entier, fait appel aux plus grands designers de l'univers de la maison pour en faire des exemples d'art de vivre suprêmes où les clients peuvent enfin exprimer leurs désirs les plus fous, dans une sophistication extrême.

Master Bedroom Ideas Blue Tones
Comme dans un tableau surréaliste, le design de cette chambre à coucher imite le corps humain. © DR
Master Bedroom Ideas Navy Blue
D'inspiration océanique, le thème Navy Blue part de l'idée de se rapprocher de la mer où la brise apaisante devient l'élément central. © DR

Une palette artistique inspirée

Pour elle, Kelly Wearstler, Vincent Darré, Patricia Urquiola, Achille Castiglioni, Vico Magistretti et Doug Meyer utilisent de nobles matériaux, combinés aux nouvelles technologies, pour offrir une customisation extrême aux chambres de maîtres. Un luxe ultime dont vous ne saurez vous passer.

Master Bedroom Ideas Modern Surrealism
Dans cet intérieur, les teintes métalliques se mêlent pour former un nuancier de couleurs grises et or étonnantes. © DR
Master Bedroom Ideas Caleidoscope
Dans cette chambre de l'hôtel Montana, à Paris, l'aspect théâtral mise sur le jeu des couleurs, des formes et des figures. © DR

La chambre contemporaine, nouvelle signature des designers.