En agissant sur les tendances, les meubles Boca do Lobo renforcent ce sentiment d’appartenance, comme lors d'une expérience émotionnelle.
Traitant chaque pièce de design comme une œuvre d’art, cette enseigne portugaise, dont chaque élément est fabriqué par des maîtres artisans, offre ce qu’il y a de meilleur, à la frontière des deux mondes. Elle s’efforce, à chaque collection, de nous faire voyager aux sources des plaisirs oubliés pour emmener ses clients dans des lieux encore inconnus, tout en explorant son propre univers.
Boca do Lobo, sous le signe de l'émotion
Pour cela, Boca do Lobo, littéralement la Gueule du Loup, puise son inspiration dans ses racines, son savoir-faire et son héritage culturel pour transformer la tradition en création pure, soutenue par des innovations techniques et stylistiques. Une prouesse que le designer Marco Costa réalise grâce à des partenariats audacieux, avec la complicité de verriers, de graveurs et de joailliers.
Le porte-drapeau du luxe au quotdien
C’est ainsi que l'artiste dépasse sa propre exigence en faisant rentrer son mobilier sculptural au cœur de nos vies quotidiennes. Avec lui, il explore les notions de perspective et de distorsion des formes qu'il crée et il les inscrit dans le club très fermé des marques de luxe internationales.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)