Architecture d'intérieur
Miroirs de salle de bains, le patrimoine de la Maison Brot

Patrimoine vivant de la Maison Brot, ses miroirs d'ambiance se sont imposés dans les plus prestigieuses salles de bains du monde.

Elément indispensable équipant les belles salles de bains, le miroir grossissant et éclairant s'est imposé comme un meuble à part entière et certaines pièces sont uniques. Plus qu'un gadget, l'accessoire de la Maison de Miroiterie Brot, qui offre le confort suprême pour tous les soins du visage et le maquillage, s'invite dans les palaces parisiens, puis européens, dès les années 30.

Maison Brot, spécialiste du miroir de salle de bains

Perpétuant la tradition du travail artisanal du verre, les meilleurs maîtres bronziers et verriers les façonnent selon une technique et un style acquis au fil des siècles. Les modèles sont conçus avec des matériaux nobles et précieux, comme le marbre, le bois ou le laiton, et constituent de prestigieuses gammes pour une marque qui entend écrire une nouvelle page de son histoire.

Maison Brot miroir Mon Beau Miroir
Mi-rétro, mi-futuriste, Mon Beau Miroir s'incline pour répondre à tous les besoins. © DR
Maison Brot miroir Star
Construit en triptyque, le modèle Star permet de contrôler le make-up côté profil. © DR

Des collections pour tous les instants

Brot engage une collaboration avec le designer Patrick Norguet pour lancer la collection capsule Héritage. Singulière, élégante, elle est créée pour être en harmonie dans chaque espace, cabinet de toilette, entrée, salon ou chambre. Déclinés dans des formats répondant à tous les désirs, ces miroirs d'ambiance très chics, très sobres, élargissent ainsi leurs utilisations dans nos habitats.

Maison Brot miroir modèles Héritage
Dans la chambre ou sur les murs du salon, les modèles de la gamme Héritage participent à la décoration. © DR

Réflections dans des miroirs vibrants d'esthétisme.