Architecture d'intérieur
Modern Chairs, la référence des tabourets de bar

Dans un bar, un restaurant ou une cuisine d'appartement, les tabourets sont un défi à relever pour coordonner le confort à l'élégance.

Utilisés pour être à la hauteur, les tabourets de bar offrent une sensation de confort dans tous les espaces. Ils sont devenus des éléments importants de la décoration d'un lieu public, et signés par les plus grands designers internationaux. Bars, restaurants et hôtels les ont adoptés depuis longtemps, et leurs formes se devinent désormais dans les cuisines des grands appartements.

Tabouret de bar, le grand standing de Modern Chairs

A tel point que le très réputé bureau de style portugais, Modern Chairs, en a fait sa vraie marque de fabrique. Tendance classique, moderne, rustique, rembourrée, cuir, bois, velours, plastique, métal, les collections se multiplient à l'infini et la finition colle au mobilier de standing des salons.

Chaises de bar vertes
Art Nouveau ou ambiance tropicale, à chaque décor ses tabourets customisés. © DR
Chaises de bar grises et roses
Avec ou sans accoudoirs, ces meubles à part entière habillent un bar selon une thématique pré-établie. © DR

Un meuble aux styles polyvalents

Entre deux modèles, il ne vous reste plus qu'à feuilleter les catalogues fournis pour vous décider sur l'atmosphère à donner à la conception de votre prochain projet commercial. Une décision où il faudra être attentif à chaque détail, à moins d'en profiter pour vous offrir, at home, un ensemble personnalisé. Ces sièges luxueux prendront alors de la hauteur dans votre cuisine américaine…

Chaises de bar noires
Le noir et le cuivre donnent le ton du bar de ce palace. © DR
Chaises de bar oranges
A la maison, ces tabourets matelassés, à la qualité d'assise optimale, s'insèrent autour de la table et de l'îlot central de la cuisine. © DR

Les tabourets de bar prennent de la hauteur.