Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Nauu, design et plaisirs sculpturaux

La marque de design Nauu profite de sa collab' avec Christian Lacroix pour dévoiler ses gammes exubérantes, vécues comme des plaisirs sculpturaux.

Nauu, design et plaisirs sculpturaux

Sommaire

Au bord de la rivière Sado, au Portugal, le bureau de design de Nauu conceptualise une exubérance créative maîtrisée. Il conçoit et produit des meubles de luxe, sur mesure. Les silhouettes font de chaque pièce un objet du désir, avec des valeurs comme la personnalisation, l'excellence, le raffinement, l'élégance et surtout la passion d'un produit fini, appelé à devenir aussitôt le centre d’attention de n’importe quel espace.

Aristocratie et noblesse des matériaux sur canapé

Au-delà de ses frontières, c'est la collaboration avec Christian Lacroix qui retient ici l'attention, avec la présentation du canapé « Queen of Sofa ». Ce modèle, en édition limitée et numérotée, est recouvert de bois, de cuir, de velours, de feuilles d’or et d'azuléjos peints à la main, à la manière des tuiles vernies en céramique, dessinant les portraits des reines du pays du Fado, tout au long de son histoire et de son artisanat.

Techniques innovantes

Parmi les pièces d'apparat de la collection hiver/printemps, les plaisirs sculpturaux se répartissent à vue d'œil entre tables hautes ou d'appoint, buffets, armoires, fauteuils, chaises et tabourets. En utilisant les techniques de menuiserie les plus traditionnelles, ils véhiculent des émotions et un impact visuel élevé, en harmonie avec l'exigence de la modernité. Quand l'audace s'allie à la qualité, elle fait son entrée à la maison…

La décoration à la conquête d'un nouveau monde

nauudesign.com

Plus de conseils :