Anticipant les styles et les tendances de la décoration, Norki réinvente la matière de ses meubles en les recouvrant de peaux et de fourrures naturelles.
Qui a dit que la fourrure n'était plus du tout tendance ? Synonyme d’excellence, la signature Norki est visible dans les plus grands salons du meuble du monde, de Milan à New York. Spécialisée dans la conception et la fabrication d'éléments de décoration à caractère exclusif, et sur-mesure, cette petite entreprise familiale, basée en Alsace, expérimente un travail novateur sur la matière.
Les peaux et fourrures naturelles de Norki
Preuve de son succès, de grands designers et des architectes d'intérieur comme Jacques Garcia, Humbert & Poyet, Alberto Pinto et Nathalie Ryan participent au lancement de ses collections et chaque pièce est unique. Entre couleurs intenses et nuances chaudes, tapis, coussins, plaids, sièges et sofas sont conçus avec un cahier des charges rigoureux et une approche avant-gardiste.
Les palaces, premiers clients
Peau de vache, de mouton à poils longs ou courts, peau d'agneau, zibeline, renard, vison, la marque sélectionne les meilleures fourrures et peaux pour les proposer dans d'infinis coloris. Un travail aux finitions de chêne massif, déjà visible à l'hôtel Cheval Blanc de Courchevel, et au restaurant Le Dali, de l'hôtel Meurice, à Paris, afin de vous en inspirer pour votre sweet home…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)