Renouveau styling pour le designer américano-libanais, Nabil Issa, qui signe Objects of Desire, sa première collection de meubles.
Polyglotte, le designer américain d’origine libanaise, Nabil Issa, cultive ses sources d’inspiration en voyageant. Après avoir travaillé dans les secteurs du cinéma, de la musique et la publicité pour les plus grandes marques de luxe telles que Chanel ou Boucheron, il met enfin à profit sa passion pour les beaux objets dédiés à la maison et l’architecture en donnant vie à des pièces de mobilier.
Les objets du désir de Nabil Issa
A travers cette collection sophistiquée et élégante, ce créateur exigeant, qui a vécu à New York, Los Angeles, Milan, Londres et Dubaï porte une attention toute particulière aux détails. Il joue avec la simplicité des formes, la pureté des lignes, l'harmonie des styles, le juste équilibre des proportions et la beauté des matériaux comme le laiton doré, l’aluminium brossé ou le bois laqué.
Nouveau challenger du design
La marque personnelle de ce challenger du design est la star des collections de la galerie Boon, un showroom situé dans le quartier du Marais, à Paris. Minimalistes et élitistes, les pièces audacieuses de ce conteur de la beauté sont issues de ses propres expériences. Fonctionnelles, accrocheuses, elles marquent le début d'une nouvelle aventure glamour pour l'univers esthétique « rétro-luxe ».
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)