Architecture d'intérieur
 Robbie Llewellyn signe The London Collection pour Decca Home

Fabricant de meubles dédiés aux résidences, showrooms et hôtels de luxe, Decca Home fait appel à Robbie Llewellyn pour signer The London Collection.

Fondé en 1973, Decca Home est rapidement passé d'un petit atelier de Hong Kong à un acteur important de l'univers du meuble intemporel. L'entreprise, qui regroupe une famille de marques représentant un éventail de styles fabriqués à la main, axés sur le design, s'associe au britannique Robbie Llewellyn pour proposer des meubles au luxe intemporel, destinés aux belles maisons.

Decca Home, partenaire de Robbie Llewellyn

Utilisant les meilleurs matériaux et techniques disponibles sur le marché, The London Collection est la dernière-née de la famille. Ses 18 pièces de mobilier font écho à l'ère industrielle et aux conceptions modernes du milieu du siècle dernier, grâce à un mélange de sièges rembourrés et de produits disponibles dans deux finitions en bois : Camden Rosewood et Peckham Dark Ash.

Decca Home fauteuils Wing
Avec leur design indémodable, les fauteuils City s'adapteront à tous les intérieurs. © DR
Decca Home bar Hoxton et bibliothèque Lotts
Sobres mais raffinés, le bar Hoxton et la bibliothèque Lotts renouvellent le style cher aux amateurs de meubles précieux. © DR

L'inspiration des années 50-60

Du côté des finitions, chaque meuble au design épuré, inspiré du style des années 50-60, inclut du bois de rose, du frêne, des marbres italiens, indiens ainsi que de l'acier inoxydable pour s'assembler harmonieusement. Sur-mesure et personnalisation font aussi partie du cahier des charges de Decca Home qui s'illustre encore avec une gamme qui va faire des émules. Et des envieux…

Decca Home ambiances
Dans une antichambre, une salle à manger ou un salon, les éléments de The London Collection se feront remarquer. © DR

Quand le vintage retrouve des couleurs…