Architecture d'intérieur
Royal Stranger, les meubles des amoureux de la couleur

Marque de meubles exclusive, Royal Stranger s'adresse aux amoureux de la couleur qui sont déterminés à s'offrir des pièces uniques.

L'esprit vintage et la couleur ont de l'avenir dans le secteur du mobilier haut de gamme ! Et chez Royal Stranger, une marque portugaise qui émerge grâce à un pool de créatifs débordant d'idées, on fusionne les meilleures technologies, l'art et l'artisanat pour élaborer un design festif afin de fabriquer des produits certifiés de très haute qualité, customisés avec passion et expertise.

Pour l'amour des couleurs

Girly et romantique, l'esthétique est la raison de vivre de cette maison qui parie sur l'innovation. Combinée avec des teintes vives créant un effet visuel original, sa gamme de meubles audacieuse et asymétrique offre une touche excentrique et élégante à un salon pour attirer notre attention.

Royal Stranger Sofa Marshmallow
Chaque pièce de mobilier est travaillée avec virtuosité, dans un souci de sobriété et de détails soignés. © DR
Royal Stranger chaise et lampe Marshmallow
De la chaise à la lampe, chaque élément est essentiel pour réussir une décoration thématique. © DR

Un nouveau style pour casser les codes

Une bonne opportunité pour explorer un style qui casse les codes avec ces objets du quotidien à forte identité. Ludiques, chics et soulignant une pureté intemporelle, les modèles aux lignes fluides et contemporaines renforceront la personnalité de votre sweet home. Conçus par des orfèvres du savoir-faire, avec des matières nobles, ils donneront ainsi à votre décor une attitude royale…

Royal Stranger Poufs et tabouret Marshmallow
Quand vous aurez adopté Royal Stranger, il faudra coordonner la couleur de vos murs pour matcher avec vos nouveaux meubles. © DR

Une certaine idée du design, la couleur en plus.