Architecture d'intérieur
Rug Society, les tapis des grands projets résidentiels

Cet hiver, les tapis personnalisés feront leur retour dans les grands projets résidentiels. Un must have, en ville comme à la campagne !

Depuis la nuit des temps, les tapis ornent palais, châteaux, résidences de prestige et appartements sous toutes les latitudes. Ce revêtement de sol venu d'Orient, qui se fabriquait autrefois en nouant des fils de laine à la main, avant de passer sous la trame des métiers à tisser, recouvre aussi bien le sol des chambres que des salons contemporains pour participer grandement à leur décoration.

Tapis mania chez Rug Society

Sous les mains expertes des nouveaux designers de la maison Rug Society, ils sont en passe de s'imposer comme de véritables œuvres d'art. Ces derniers multiplient les collections, tout en adaptant leurs compositions thématiques afin que les tapis soient les pièces maitresses d'un lieu.

Rug society tapis salon contemporains
Pour aller sous un canapé ou une table, vous trouverez le tapis de vos rêves dans le catalogue maison. © DR
Rug Society tapis entier salon
Sur commande, les tapis peuvent prendre toutes les dimensions, jusqu'à couvrir l'ensemble de votre salon. © DR

Une personnalisation toujours plus pointue

Personnalisés et formatés pour répondre aux commandes les plus folles, ils sont habilement mis en scène par ces génies créatifs pour créer l'environnement décoratif de chaque projet résidentiel. Et les modèles s'inscrivent alors dans une vague graphique, abstraite, dynastique ou animalière adaptée. Leurs dernières tendances sont mises à jour, et les tapis reviennent au goût du jour…

Rug Society tapis salons mauresques
Ces éléments de décoration vous donneront des envies de voyage dans l'Orient imaginaire. © DR

Tapis de prestige, le luxe d'hier à aujourd'hui.