Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Sabrina Monte-Carlo, les espaces de vie de rêve pour enfants

Pour répondre aux demandes très pointues, Sabrina Monte-Carlo réinvente les espaces de vie de rêve pour enfants en quête d'aventures.

Sabrina Monte-Carlo, les espaces de vie de rêve pour enfants

Sommaire

En ces temps de confinements répétés, la chambre est plus que jamais le cocon intime de chacun dans la maison. C'est encore plus vrai pour les jeunes enfants, qui aiment se réfugier dans la leur pour regagner un univers familier où ils peuvent retrouver les codes qui les rassurent, des couleurs chaleureuses et des objets destinés à les faire rêver. Mais dans le secteur du luxe, ce segment était pourtant encore très peu exploité.

De nouvelles générations de clients à chouchouter

Les thèmes porteurs, qui font appel à l'aventure, ont trouvé un point de chute à Monte-Carlo, sous l'impulsion de Sabrina Monaco Kids, avec un espace hors du commun dédié à la plus jeune clientèle, jusqu'à 12 ans. Le concept store comprend un espace pour les filles, un autre pour les garçons et un troisième pour les nouveaux nés, avec des couleurs et des jouets approuvés par les princesses et les jeunes explorateurs.

Fonctionnalité des décors originaux

Formée à répondre à leurs demandes les plus personnalisées, l’équipe d’architectes et de designers, qui a conçu ces lieux, rend tous les désirs possibles pour les parents qui avaient pris l’habitude de s'envoler vers Londres ou de se rendre à Milan juste pour trouver un berceau à leur goût. Désormais, leurs enfants trouveront des chambres aux effets magiques, avec des lits, des meubles et des accessoires à l'esprit 100 % ludique.

Stimuler l'imagination d'un sur-mesure sans limite

www.sabrinamontecarlo.com

Plus de conseils :