Architecture d'intérieur
Scarlet Splendour, sensation de la Milan Design Week

Les armoires, canapés, tables, chaises et fauteuils de Scarlet Splendour ont fait sensation lors de la dernière Milan Design Week.

Chaque marque de design rêve de participer à la Milan Design Week ! Une fois par an, l'événement, qui rassemble plusieurs salons dans un même lieu, invite la crème des créateurs et des architectes à dévoiler les nouvelles tendances contemporaines et les concepts innovants du secteur du meuble. Et l'édition 2018 a accueilli pour la première fois la marque de luxe Scarlet Splendour.

La sensation Scarlet Splendour à la Milan Design Week

Connue pour son mobilier, ses luminaires ou ses accessoires éclectiques et opulents, l'entreprise, qui reflète une inspiration riche de nombreuses cultures, fut fondée, dans la ville indienne de Calcutta, par Ashish Bajoria et Suman Kanodia. Avec une idée simple faire fusionner leur passion pour l'art et l'artisanat en cultivant un sens aigu de l’esthétisme à travers des collections d'objets.

Scarlet Splendour Consoles
Un rien vintage, les consoles Woman in Paris et Stella sont aussi des objets de luxe à collectionner. © DR
Scarlet Splendour chaises Orion
Confortables, les chaises Orion combinent à merveille l'artisanat et le design italien. © DR

Un design de conte de fées

Depuis, elle travaille avec les artistes d'Artefatto Design Studio, Nika Zupanc, Matteo Cibic, Snow White et Vanilla Noir pour enrichir ses gammes joyeuses. Courbes, fluides, sobres et parfois géométriques, leurs lignes aux formes théâtrales s'inspirent de la fantaisie des contes de fées pour offrir un confort royal. Une promesse de luxe utilitaire qui s'étend au-delà de l'imagination…

Scarlet Splendour collection Snow White
Douillette et précieuse, la collection Snow White est une invitation à réaliser tous ses rêves. © DR

Collections intemporelles à la beauté hybride.