SieMatic, les meubles design de la cuisine

14 avr 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Faire de la cuisine la nouvelle destination du design, c'est le concept de SieMatic qui s'affranchit des standards rigides avec des meubles conçus pour cet espace de vie.

Image
Siematic cuisine îlot central
Avec le modèle SLX, les façades en inox, en laque et en pierre jouent la perfection. © DR

Sommaire

Lieu de vie familiale, lieu de travail pour certains, lieu de convivialité et de partage pour tous, la cuisine n'a jamais été aussi plébiscitée. Drôle d'endroit pour un rencontre ? Alors autant en faire the place to be dans la maison. Cet espace est depuis toujours le cœur de métier de SieMatic. Là, ses créations sont conçues pour favoriser l'inventivité et se lancer dans de nouvelles aventures culinaires.

Aménagements intérieurs aux univers personnalisés

Dans ces atmosphères reposantes où règnent les beaux matériaux, les espaces modulables et la qualité de fabrication, cuisiner devient une scène. Urbaines, épurées ou plus classiques, elles s'inspirent de l'architecture contemporaine, mais aussi des dernières tendances et de nos personnalités, pour échapper aux structures rigides en offrant plus de flexibilité et de précision, avec pour objectif ultime, le sur-mesure.

SieMatic vitrine en ceramique
Ici, la céramique sert de plate-forme à l'îlot central pour le transformer en vitrine. © DR
SieMatic cuisine en marbre noir
Le marbre noir a toujours ses adeptes en cuisine, car il est intemporel. © DR

Des cuisines empreintes de modernité

Composés d'un subtil mélange d'éléments précieux, dans un environnement de plus en plus associé aux végétaux, ces ensembles font du design une forme d’art. Dans un loft vintage, un appartement haussmannien, une maison de ville traditionnelle ou un penthouse au panorama bluffant, ils trouvent leur place naturellement. Sous le signe de l'élégance, ils invitent chacun à choisir la cuisine qui lui ressemble…

SieMatic cuisine meuble
Quand le modèle S2 est installé dans une pièce, il devient le centre de tous les regards. © DR

La nouvelle partition des espaces de vie conviviaux

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
French