Connue pour son style coloré, la décoratrice Teresa Sapey fait fusionner deux appartements londoniens du quartier de South Kensignton.
Proche des palais princiers, de Hyde Park et du Victoria et Albert Museum, South Kensington cache les beaux immeubles d'Albert Court que le Studio de Teresa Sapey met en scène. Ici, le projet initial est de réaménager deux appartements mitoyens pour créer un ensemble haut de gamme caractérisé par l'unicité, l'élégance et l'extrême attention portée aux moindres détails.
South Kensington, destination design du Studio Teresa Sapey
La tonalité de chaque pièce, où l'éclairage joue un rôle fondamental, a été soigneusement étudiée. Les hauts plafonds permettent à chaque meuble d'avoir un rôle clé, et le contraste, entre les couleurs des murs noirs et blancs, différencie l'espace résidentiel privé de l'aile des services
Architecture victorienne et design minimaliste
Tissus british, formes arrondies des canapés, petites touches de couleurs vives, lumières douces et meubles de luxe y établissent une relation unique. Le patrimoine historique d'un style architectural passé et le design pointu d'aujourd'hui fusionnent dans une résidence victorienne du 19e siècle, avec pour ambition première de créer un nouveau style de vie esthétique, minimaliste et élégant.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)