Architecture d'intérieur
Les voyages intérieurs de Nataly Bolshakova

Spécialisé dans les résidences privées, le studio ukrainien Bolshakova Interiors plonge dans l’univers de ses clients pour s'imprégner de leur identité.

Bolshakova Interiors, c'est d'abord et avant tout Nataly Bolshakova ! Initialement programmeuse web, elle passe ses soirées à apprendre les techniques du dessin, de la peinture, de l'architecture d’intérieur et de l'histoire de l’art avant d'obtenir le « International Design Awards », décerné par la Society of British & International Design, puis de remporter le European Property Awards.

En voyage avec Nataly Bolshakova

Composé de chefs de projets expérimentés, son studio fait preuve d’une réelle expertise dans les domaines de la conception, de la mise en œuvre et de la réalisation des projets. Depuis 2008, il propose une esthétique raffinée et singulière en travaillant des matériaux tels que le bois, la pierre et les métaux, tout en puisant dans les souvenirs personnels ou les collections privées de chacun.

Bolshakova Interiors showroom
Eclectique, ce showroom dévoile des éléments de décoration pour toutes les pièces de la maison. © DR© DR
Bolshakova Interiors chambre
L'atmosphère de cette chambre n'a rien à envier à celle d'un décor de cinéma hollywoodien. © DR

Des résidences oscarisées

Du Royaume-Uni à la France, en passant par l’Autriche et le Moyen-Orient, la créatrice imagine des résidences au style ultra contemporain et intemporel, avec une touche d’Impressionnisme, de Modernisme et d’Art Nouveau. Sous ses crayons, elles s’apparentent à un voyage intérieur, une aventure née d’un désir qui se matérialise dans un espace unique. Le très grand luxe à l'état pur…

Bolshekova Interiors House over the Sea
Entre le panorama de l'infini marin et celui du feu de cheminée, l'évasion est garantie dans ce salon. © DR

S'évader à l'intérieur d'un décor.