ACH, les objets déco des collectionneurs

11 aoû 2020
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Filiale art de vivre d'Hommés Studio, ACH Collection conçoit des lignes d'objets décoratifs de luxe qui font de la maison une terre d'aventures.

Image
ACH, les objets déco des collectionneurs
Figurine Nina© DR

Sommaire

Recherchant toujours de nouvelles expériences à faire vivre à ses clients, la nouvelle marque de Hommés Studio pousse encore plus loin le curseur de la créativité dans la conception de ses collections. Pour l'enseigne portugaise, transformer la maison en espace unique, voir en musée, est une philosophie qui véhicule des cultures, des histoires et des vibrations artistiques destinées à des personnalités hors du commun.

Le besoin d'exception à la maison

Le récent confinement généralisé a fait prendre conscience à certains que s'entourer de belles pièces décoratives était essentiel à leur vie. Avec de parfaites finitions et le sens du détail, celles-ci sont alors capables d'éveiller des émotions et de collecter des souvenirs dans une ambiance contemporaine teintée d'une touche vintage et de Pop Art. La liste des gammes travaillées par les artisans maison n'en finit plus de s'allonger.

<em>Modifier Article</em> ACH, les objets déco des collectionneurs
Sanglé de cuir et de boucles d'or, ce coussin s'offre une customisation élégante. © DR
<em>Modifier Article</em> ACH, les objets déco des collectionneurs
Chez ACH, on joue sur « l'affect » jusque dans les assiettes qui nous font les yeux doux. © DR

Une déco sous le signe de la culture

Décors de la table, poteries, parfums thématiques, meubles, accessoires pour animaux de compagnie et lampes de bureau en céramique sont à l'avant-garde de cet esprit. S'y ajoutent sculptures, bougies, coussins en cuir, poufs, poignées de porte, miroirs, bols, vases, assiettes, coupelles, plateaux et figurines peintes à la main qui éclosent sur les étagères des demeures de prestige, pour le plus grand bonheur des "life style lovers".

<em>Modifier Article</em> ACH, les objets déco des collectionneurs
Aussi chics dans le salon que sur une terrasse, ces poufs mettent de la couleur dans les espaces de vie. © DR

La nouvelle expression de l'art de vivre

www.achcollection.com

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French