Art de vivre
Anthénea, la première suite hôtelière nomade sur l'eau

Première suite hôtelière nomade sur l'eau, Anthénea insuffle un vent de liberté dans le paysage touristique en offrant une expérience multi-sensorielle.

Dédiée aux hôtels qui veulent offrir de nouvelles expériences à leurs clients en quête de connexion à la nature, d’exploration d'horizons lointains ou de fonds sous-marins, cette capsule blanche est un écrin de luxe éco-responsable et nomade 100% made in France. Curieux et vacanciers ont déjà pu admirer Anthénea, car elle navigue depuis peu au large de la côte de granit rose bretonne.

Dans la suite hôtelière Anthénea

Imaginée comme une suite flottante de 50 m², qui rassemble 3 espaces de vie, elle est autonome grâce à 5 panneaux solaires orientés plein sud sur son dôme, et à ses moteurs électriques très silencieux qui lui permettent de séjourner longtemps sur l’eau. Sa forme circulaire est étudiée pour faciliter les plongées et son puits central sert de climatisation naturelle dans les régions tropicales.

Suite Anthénea chambre
Panoramique, la chambre est dotée d'un lit rond de taille XL. © Yann Richard
Suite Anthénea salle de bains
Dans la salle de bains, la baignore permet de se relaxer tout en voguant en mode farniente. © Yann Richard

Un refuge intime pour les 4 saisons

Un salon avec canapé, une chambre avec lit rond, un mobilier en courbe habillé de béton ciré, une cuisine panoramique, une baignoire à eau de mer ou à eau douce, un observatoire sous-marin à 360°, un solarium extérieur pour 12 personnes, cette alcôve s'affranchit même d'un permis de construire. Ce produit 4 saisons est sûrement dans vos moyens, car il ne coûte que 480 000 €…

Suite Anthénea lounge vers la chambre
Un escalier amovible permet d'accéder à une seconde chambre qui peut accueillir vos amis. © Yann Richard

Passeport pour de nouvelles escapades insolites.