Art de vivre

Architecte d'intérieur, Greg Natale lance une collection d'accessoires

Architecte d'intérieur, Greg Natale lance une collection d'accessoires

Décorant les plus beaux intérieurs, Greg Natale lance une luxueuse collection d'accessoires de décoration pour les meubler.

Influenceur de la décoration à l’échelle mondiale, et spécialiste reconnu du mélange opulent des couleurs vives, des motifs et des textures, l'architecte d'intérieur australien Greg Natale lance une gamme d'objets maison. Un coup de tonnerre dans la profession. Trois ans de conception et de développement furent essentiels pour qu'il façonne chaque pièce à la main avant de la dévoiler.

Une collection d'accessoires pour Greg Natale

Pierre, marbre, nacre ou laiton massif poli, l'esthétique pure des matériaux, les formes articulées et les ornements laissent place à une stricte fonctionnalité. Ses 50 boîtes, récipients, vases, plateaux, serre-livres, bols, cendriers et vide-poches célèbrent le dessin, le graphisme et la forme brute des matériaux avec la signature élégante et contemporaine sans concession des artisans maison.

Greg Natale vide-poches
Et si on assumait enfin l'esprit bling-bling des objets qui nous entourent ? © DR
Greg Natale serre-livres
Serrés par des blocs de marbre, vos livres n'en paraîtront que plus précieux… © DR

Des trésors sculptés à collectionner

Dans un rare témoignage, le designer espère que ces trésors sculptés, très robustes mais soyeux au toucher, s'imposeront par leur beauté et leur utilité. Nul doute qu'ils seront adoptés par un public averti comme son héritage, et qu'ils leur apporteront autant de joie qu’il a mis à les créer.

Greg Natale accessoire en marbre rouge et blanc
Chaque accessoire est taillé ou assemblé pour afficher son meilleur profil. © DR

Un univers esthétique à l'épure zen.

Plus de conseils :