Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Artemest & Luisa Beccaria, une collection d'art of dining so romantic

Artemest & Luisa Beccaria, une collection d'art of dining so romantic

Dédiée à l’artisanat de luxe italien, Artemest lance une collection d’art de la table aux inspirations romantiques avec la styliste milanaise Luisa Beccaria.

Artemest & Luisa Beccaria, une collection d'art of dining so romantic

Sommaire

Parce que notre époque a plus que jamais besoin de s'évader dans le romantisme, la conciergerie on line Artemest fait appel aux plus grands designers pour imaginer de luxueuses collections d'art of dining. Ce printemps, c'est au tour de Luisa Beccaria, dont le style représente la rêveuse contemporaine dans l'univers de la mode, de laisser libre cours à son imagination pour puiser dans des paysages sortis de contes de fée.

La collab' inédite entre Artemest et Luisa Beccaria

Depuis les années 1980, celle-ci a fait évoluer l'inspiration de ses lignes haute couture, admirées par les it-girls et les célébrités internationales, en développant une passion pour le design intérieur à l’occasion de la rénovation d'un château familial, en Sicile, avec pour objectif de faire le lien entre les beautés de l’ancien monde et les besoins de nos vies quotidiennes dans les domaines de la décoration et du service personnalisé.

Une vaisselle imaginée comme un bouquet de fleurs sauvages

Sa gamme intègre un service de vaisselle aux motifs et aux teintes pastel qui reflètent la vision féminine de la marque. Elle allie le style éthéré et élégant de ses créations, invitant au voyage et au rêve, au savoir-faire des artisans italiens. Elle comprend deux services en porcelaine, avec des assiettes, des vases et des ensembles en verre teinté d’Empoli, dont la palette de couleurs rappelle forcément celle d’un bouquet de fleurs.

Un art de vivre inspiré par la poésie et la nature

artemest.com

Plus de conseils :