Art de vivre
Aston Martin et Bowmore : le luxe  à la conquête du monde

Grandes marques britanniques de luxe, Aston Martin et les whiskies Bowmore créent un partenariat pour partir à la conquête du monde.

Non content d'être le constructeur automobile le plus luxueux au monde, Aston Martin annonce le lancement d'une gamme de whiskies en édition limitée. L’entreprise automobile britannique, qui sort son modèle de SUV DBX, s’associe en effet à la distillerie écossaise Scotch Whisky Bowmore pour créer des bouteilles exclusives qui refléteront son engagement en matière de patrimoine.

Conquérir le monde avec Aston Martin et Bowmore

Les deux marques organiseront toute une série d’événements et d’expériences de vie innovantes à l'intention d'une clientèle choisie. Avec ce partenariat inédit, l'audacieux 4x4 ouvre un nouveau chapitre dans la quête visant à fournir des performances, un style et une convivialité unique dans un segment encore jamais exploré par le fabricant de voitures de sport de luxe.

Aston Martin vue de derrière
Lignes fluides et bonne tenue sur l'asphalte, cette voiture des temps modernes est fière d'afficher son logo prestigieux. © DR
Aston Martin cabine intérieure
Les stylistes maison ont poussé le détail jusqu'à habiller toute la cabine intérieure avec un cuir pleine fleur. © DR

Une avalanche d'avantages et d'astuces

La cabine met l’accent sur l'espace et le raffinement pour accueillir 5 passagers devant la console centrale. La dynamique est propulsée par une nouvelle version du moteur V8 turbocompressé, la boîte automatique à 9 vitesses offre une puissance de 550 ch pour atteindre 100 km/h en 4,5 secondes, avec une une vitesse maximale de 290 km/h, la suspension est garantie anti-roulis, et l'Apple Play est inclus. Option non négligeable, le « Forfait Neige » fournit des chauffe-bottes qui rendra votre séjour au ski plus agréable, en plus des Single Malts offerts, en édition spéciale, par l'enseigne de spiritueux des Highlands. Pour en prendre le volant, comptez 200 000 €.

Bowmore barils de whisky
C'est de ces barrils, longuement vieillis en cave par Bowmore, que sortiront les bouteilles de whisky destinés aux happy few. © DR

L'alliance du beau et du bon, made in England