Art de vivre
Bronze Edition, les enceintes iconiques de Bang & Olufsen

A l'avant-garde du design dans ses systèmes audio, Bang & Olufsen lance une nouvelle collection d'enceintes iconiques de couleur bronze.

A la pointe de la technologie, la marque danoise, spécialisée dans les produits audiovisuels haut de gamme, n'a pas son pareil dans la domotique sur-mesure. Riches d'une longue tradition de savoir-faire et une véritable obsession permanente pour la recherche et le développement high-tech, ses ingénieurs en ont fait un label synonyme d'excellence en termes de performance et de design.

Des enceintes couleur bronze pour Bang & Olufsen

Bang & Olufsen nous surprend encore une fois avec le lancement de sa collection Bronze. C'est l’artiste londonien Josh Labouve qui l'a dessinée en s'inspirant des formes géométriques. Cercles, cônes, cylindres, spirales et lignes archées ont servi de base dans la création des cinq nouvelles enceintes iconiques qu'il habille de couleurs chaudes, terreuses et lumineuses pour l'hiver.

Bang & Olufsen Beosound et Beosound
Avec son design soigné et ses matières élégantes, la couleur bronze conservera sa splendeur loin des tendances de la mode. © DR
Bang & Olufsen enceinte détail
La laine de Kvadrat, faite de fils multicouleurs, et le bois de noyer, forment l'écrin des enceintes. © DR

Des modèles à poser au sol

Les modèles multiroom sans fil comprennent le Beoplay A9, Beoplay M5, Beosound 1 et 2 ainsi que le Beosound Edge, à poser dans toutes les pièces de la maison. D'allure monochrome et d'aspect sculptural, leur élégance intemporelle éblouit les sens dans une parfaite harmonie entre esthétique et acoustique. Une expérience multimédia à s'offrir pour une écoute musicale à la vitesse du son…

Bang & Olufsen enceinte Bronze Collection
Nomade, la Beoplay A9 est un petit chef-d'œuvre de design et de performances sonores. © DR

Le design monte le son à la maison.