Art de vivre

The Brussels Design Market, la plus grande foire vintage d'Europe

The Brussels Design Market, la plus grande foire vintage d'Europe

Référence des grandes foires vintage européennes, The Brussels Design Market ouvrira sa 34e édition les 28 et 29 septembre 2019.

Prêt à chiner, brocanter et marchander pour dénicher l'objet déco de vos rêves ? Alors réservez votre week-end pour sillonner les allées de la Brussels Design Market, l'événement s'annonce majeur pour les passionnés de meubles et d'accessoires anciens. Il sera ponctué d'expositions, de conférences, du parcours urbain Arts&Crafts, avec en apothéose le Commerce Design Awards.

Dans la plus grande foire vintage d'Europe

De plus, le site sert de plate-forme de rencontre aux designers belges et internationaux. Ce rendez-vous festif incontournable vous permettra de découvrir dans les magasins, les pop-up stores, les galeries et les espaces culturels les dernières tendances d'un marché bruxellois, attractif et dynamique, qui gagne ses lettres de noblesse en prenant de la valeur à chaque nouvelle édition.

The Brussels Design Market bureau
Du fauteuil au secrétaire, chaque pièce de ce bureau est dûment référencée. © DR
The Brussels Design Market meubles collector
Tapis, sièges, lampes, les couleurs pop sont partout pour rappeler la folle époque des années 50/70. © DR

L'image arty de Bruxelles

Fidèle à l’esprit pluridisciplinaire, des lieux emblématiques de la ville comme la Maison Horta, le BOZAR, le Brussels Design Museum et le Musée des Enfants contribueront à renforcer l'image arty de la capitale de l'Europe. N'hésitez plus à faire votre apparition, les pièces rares des américains Knoll et Eames, celles du danois Panton ou des italiens Sottsass et Pesce n'attendent que vous…

The Brussels Design Market meubles et accessoires vintage
Prenez bien soin de vérifier, certains accessoires ont plus de valeur qu'il n'y parait. © DR

Quand l'esprit vintage se fait créatif…