Créée comme des bolides, la collection de meubles Bugatti Home décrit un style de vie élégant né d'une légende automobile.
Prononcer le nom de Bugatti, c'est déjà entrer dans le mythe d'un âge d'or où chaque voiture était une œuvre d'art et c'est depuis le Salon du Meuble, de Milan, que le constructeur automobile de Molsheim, en Allemagne, entend renouer avec la légende. Il y signe une collection de meubles, développée en collaboration avec Luxury Living Group, en s'inspirant de ses modèles sportifs.
Des meubles signés Bugatti Home
Celle-ci comprend des chaises longues, des tables, des fauteuils et des canapés. Elle est réalisée dans les matériaux les plus fins, avec des cuirs exclusifs, des pierres de sodalite, rappelant le bleu de la marque à la calandre en forme de fer à cheval, qui fête ses 110 ans, du marbre Striato Olimpico et des tissus techniques de haute performance dans une palette de couleurs bicolores.
L'excellence technologique au service du confort
Ici, les lignes sont fluides pour rappeller l'aérodynamisme des Supercars. La technologie de pointe reprend des châssis en fibre de carbone, identiques à ceux utilisés pour la fabrication des véhicules de la marque, avec un savoir-faire associant l'acier, les peaux et le verre pour créer des revêtements parfaits. Bugatti oblige !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)