Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Cache-pots YO2, les nouveaux accessoires arty de la déco

Cache-pots YO2, les nouveaux accessoires arty de la déco

Innovant dans l'offre d'accessoires déco, la marque chypriote YO2 lance une collection de cache-pots arty qui renouvelle le genre.

Cache-pots YO2, les nouveaux accessoires arty de la déco

Sommaire

Ne les confondez pas avec les jardinières que l'on place au bord d'une fenêtre ou sur un balcon ! Ces récipients, utilisés pour cacher les racines et les pots de vos plantes, ne seront plus banals. Sous l'implusion de YO2, une marque spécialisée venue de Chypre, ils trouvent désormais une nouvelle destination et sa collection de cache-pots va enfin vous réconcilier avec cet objet déco qui ne disait pas son nom.

Accessoiriser la déco avec un cache-pot arty

Conçus en fonte pour résister à la corrosion et à l’épreuve du temps, ils vous séduiront par leur originalité inspirée par la statuaire classique et antique ou reproduisant des formes animalières de manière géométrique et stylisée. Sous la direction artistique de Pericles Liatsos, l'équipe de créateurs passionnés comprend des architectes, des architectes d’intérieur et des graphistes qui ont pensé à embellir nos sweet homes.

Des objets du désir à collectionner

Pour un usage indoor ou outdoor, la variété proposée va d'un tigre à une déesse, en passant par un saxo, une main stylisée, une patte d'aigle ou des cornes de gazelle pour enrichir nos espaces d’objets innovants. La marque collabore également avec des promoteurs immobiliers pour décorer ses appartements témoins. Rassurez-vous, un réseau de boutiques de design haut de gamme en prendra livraison prochainement…

Quand le design donne du style aux plantes

www.yoyo-designs.com

Plus de conseils :