Art de vivre
Celestyal Olympia, croisière immersive dans la mer Egée

A bord du Celestyal Olympia, la croisière immersive a pour destination les plus belles îles de la mer Egée et la découverte de la Grèce.

Loin de bluffer ses passagers par des prestations toujours plus luxueuses, le Celestyal Olympia s'est donné une autre mission, celle de faire voyager les amoureux de la Grèce à la rencontre de ses îles. En mer Egée, autour des îles Cyclades ou de celles du Dodécanèse, l'Olympia qui a subi une cure de jouvence navigue vers les confettis témoins des mythes et des légendes de ce pays.

En mer Egée, à bord du Celestyal Olympia

Après l'embarquement au Pirée, le port d'Athènes, le cap est mis au sud. Pour vivre une immersion totale dans l'ambiance, tout à bord du navire fait référence au pays de Zorba le grec. Les bars portent les noms de Thalassa, Helios ou Muses, et les repas sont pris aux tables de l'Aegean et de l'Aura qui servent des spécialités culinaires ensoleillées aux adeptes de la diète méditerranéenne.

Celestyal Olympia devant l'île de Rhodes
Si vous avez toujours rêvé de visiter l'île de Rhodes, vous pourrez presque la toucher du bout des doigts depuis votre cabine. © DR
Celestyal Olympia devant l'île de Santorin
Au cœur de l'ancien volcan de l'île de Santorin, on se sent tout petit… © DR

Le meilleur de la Grèce antique

Durant la croisière, pas de longue traversée avec la seule mer pour horzion. Les îles paradisiaques sont vite atteintes : les plages et la vie festive de Mykonos, le port et les monastères de Patmos, la cité médiévale de Rhodes avec le château des Grands Maîtres de Rhodes, le palais de Knossos, à Héraklion, en Crête, la Caldeira et les clochers de Santorin sont autant d'excursions à ne pas rater, entre deux cours de Sirtaki et une séquence bronzing au bord de la piscine, tout en cédant aux sirènes du shopping pour vous offrir les souvenirs impérissables d'une croisière en all inclusive.

Celestyal Olympia devant l'île de Patmos
Sur l'île de Patmos, les traditions sont solidement ancrées, et la nature préservée. © DR
Celestyal Olympia cabine
Après les visites exaltantes, place au repos sur le balcon de votre suite parfaitement équipée. © DR

La grécothérapie, à bord du Celestyal Olympia.