Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Château de Massillan, l'escale médiévale sous le ciel du Vaucluse

Château de Massillan, l'escale médiévale sous le ciel du Vaucluse

Entre Orange et Vaison-la-Romaine, cette bâtisse médiévale, inspirée par la naturalité, est un un paradis vert au cœur des vignobles du Vaucluse.

Château de Massillan, l'escale médiévale sous le ciel du Vaucluse

Sommaire

Le château de Massillan a acquis ses lettres de noblesse en ayant été le relais de chasse d’Henri II et de Diane de Poitiers, au 16e siècle. Blotti dans un parc de 10 hectares, avec une pièce d’eau où le ciel de Provence se reflète, il est idéalement situé pour profiter d’une balade œnotouristique. Ce spot haut de gamme est en effet serti dans les vignes des Côtes-du-Rhône, à quelques minutes de Châteauneuf-du-Pape et d’Avignon.

Au Château de Massillan, des cocons voluptueux en pleine nature

Guidé par une véritable sensibilité, le domaine a depuis longtemps adopté les normes écologiques qui marient raffinement esthétique et respect de l’environnement. Un esprit qui s’accorde aux 32 chambres et suites ouvertes sur la nature. Cosy, raffinées, elles sont imaginées sur les principes du Feng Shui, associant mobilier contemporain et ancien avec de beaux matériaux pour s’y sentir comme dans un cocon feutré.

Gastronomie et bien-être en harmonie

L’un des fleurons des lieux n’est autre que le potager bio. Le chef Christophe Chiavola y puise à foison, au fil des saisons, pour élaborer sa carte aux saveurs provençales, avec une attirance pour les accords terre-mer enseignés aux clients durant des ateliers culinaires thématisés. Son atout caché reste le Bio Spa. Un refuge pour prendre soin de soi avec douceur, grâce à l’équipe de praticiens sélectionnée pour son expertise. Des instants de volupté qui invitent au lâcher prise lors d’une parenthèse exceptionnelle.

Forfait séjour « Just Romantique », à partir de 395 € pour 2, incluant 1 nuit en chambre double, l’accueil VIP avec bouteille de champagne et macarons, un bouquet de roses, les dîners gastronomiques et les petits déjeuners buffet.

www.chateaudemassillan.fr

Plus de conseils :