Concert musical et gourmand au Château Malromé
Le dimanche 1er juillet 2018, le Château Malromé ouvrira ses portes pour un concert musical alternant avec une séquence gourmande.
Au cœur d'un vignoble bordelais exploité depuis plus de 500 ans, ce château du 16e siècle, qui fut l'ancienne demeure familiale du peintre Henri Toulouse-Lautrec, est reconnu comme étant une « Maison des Illustres ». Abritant une galerie où l'art contemporain s'épanouit toute l'année, il lancera, le 1er juillet 2018, la 17e édition du Festival Entre2Mers avec un concert exceptionnel.
Une programmation musicale et gourmande inédite à Malromé
Ce concert se déroulera en deux parties, au déjeuner puis au dîner. Il sera l’occasion de révéler de nouvelles alliances culturelles dans ce lieu imprégné d’histoire. Un événement placé sous la direction artistique du pianiste Patrick Zygmanowski qui associera musique, littérature, peinture et gastronomie et qui laissera libre cours à vos cinq sens dans un véritable lâcher prise dominical.
Tango sous les étoiles
Entre deux dégustations au restaurant Adèle x Maison Darroze, il sera accompagné par Yayoï Adachi et le Trio Innova qui reprendront les plus grands standards. L’évasion gustative se mêlera alors à un concert animé, à la visite des appartements privés de celui qui a croqué le Moulin Rouge, suivie d’une visite du chai. L'occasion de s'offrir quelques bouteilles d'un domaine prestigieux…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)