Art de vivre
Concert musical et gourmand au Château Malromé

Le dimanche 1er juillet 2018, le Château Malromé ouvrira ses portes pour un concert musical alternant avec une séquence gourmande.

Au cœur d'un vignoble bordelais exploité depuis plus de 500 ans, ce château du 16e siècle, qui fut l'ancienne demeure familiale du peintre Henri Toulouse-Lautrec, est reconnu comme étant une « Maison des Illustres ». Abritant une galerie où l'art contemporain s'épanouit toute l'année, il lancera, le 1er juillet 2018, la 17e édition du Festival Entre2Mers avec un concert exceptionnel.

Une programmation musicale et gourmande inédite à Malromé

Ce concert se déroulera en deux parties, au déjeuner puis au dîner. Il sera l’occasion de révéler de nouvelles alliances culturelles dans ce lieu imprégné d’histoire. Un événement placé sous la direction artistique du pianiste Patrick Zygmanowski qui associera musique, littérature, peinture et gastronomie et qui laissera libre cours à vos cinq sens dans un véritable lâcher prise dominical.

Château Malormé cour intérieure
Selon la météo, le concert se déroulera dans les salons ou dans la cour acoustique du château. © Pierre-Yves Queignec
Château Malromé gastronomie
Après l'introduction musicale, l'interlude gourmand sera accompagné de mets savoureux composés de produits locaux. © DR

Tango sous les étoiles

Entre deux dégustations au restaurant Adèle x Maison Darroze, il sera accompagné par Yayoï Adachi et le Trio Innova qui reprendront les plus grands standards. L’évasion gustative se mêlera alors à un concert animé, à la visite des appartements privés de celui qui a croqué le Moulin Rouge, suivie d’une visite du chai. L'occasion de s'offrir quelques bouteilles d'un domaine prestigieux…

Château Malromé Patrick Zygnanowski
Virtuose du piano, Patrick Zygmanowski a donné son premier récital à l'âge de 11 ans. © DR
Château Malromé Trio Innova
Ce soir-là, le Trio Innova revisitera les grands succès de l'argentin Astor Piazzola. © DR

Scènes musicales et gourmandes au château.