Dammann Frères, des mélanges parfumés depuis 1692
Marchands de thé depuis 1692, Dammann Frères c'est avant tout l'histoire d'une famille de passionnés par les mélanges de thés parfumés.
À tout juste 40 ans, Flora Jumeau-Lafond est à la tête de la plus ancienne société française de thés, un privilège octroyé par Louis XIV. L'ancien Comptoir des Indes n'en finit plus d'enrichir son catalogue de breuvages aromatisés provenant des meilleures origines. Pour la maison qui a créé le « Sachet Cristal », pas une saison ne passe sans qu'elle n'enrichisse la diversité de ses produits.
Les mélanges parfumés de Dammann Frères
Un travail dû à son cousin Emmanuel, globetrotteur et « Tea Blender » de son métier, qui garantit l'excellence des grands crus habilement sélectionnés. En 2018, Dammann Frères, c'est 3 000 recettes, 350 thés d’origine, un site de production de 30 000 m², 190 employés passionnés, une présence dans 60 pays, 20 boutiques dans le monde, et 37 M€ de chiffres d'affaires.
Un calendrier de l'Avent savoureux
Cet automne, son expertise sur cette boisson millénaire se retrouve dans un calendrier de l’Avent. Un cadeau qui s’accrochera à portée de main des amateurs pour leur offrir, à chaque dégustation, du 1e décembre jusqu’au soir de Noël, un subtil mélange parfumé à savourer au fil des arrivages des assemblages. Un voyage quotidien des sens et de l'émotion aux mille et une saveurs…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)