Art de vivre
Dans les secrets acryliques et pastels de Caroline Faindt

Sur chacune de ses toiles, pastels et acryliques qui parlent d'amour, Caroline Faindt a caché une clé. Saurez-vous la trouver ?

Parmi la pléthore de peintres à remarquer en ce moment, et dont la cote s'affirme de jour en jour, Caroline Faindt se distingue par un style bien à elle ! Lors de son exposition « Entre Ciel et Terre », qui ne dura qu'un seul jour, pour marquer les esprits, les visiteurs de la Dorothy's Gallery furent tous attirés par une énigme à résoudre : trouver la clé cachée dans chacun de ses tableaux.

Dans les secrets de Caroline Faindt

Il faut savoir que sa marque de fabrique, son leitmotiv, sa passion et son moteur dans la vie, c'est l'amour. Et pour entrer dans son univers sentimental, une clé est bien sûr indispensable. Mais ne comptez pas sur elle pour vous en dévoiler l'emplacement sur ses toiles peintes sur le thème des villes, des constellations, du couple, la quête de soi, le rapport aux autres ou le vivre ensemble.

Caroline Faindt Accumulations
Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de retrouver sur ces tableaux les clés cachées par Caroline Faindt. © DR
Caroline Faindt Abstractions
Des collectionneurs brésilens, hollandais, allemands et belges s'arrachent ces toiles abstraites. © DR

De nouveaux horizons sur la toile

À vous de la chercher dans la palette de couleurs de cette artiste qui a débuté sa carrière dans le domaine des médias et de la télévision. Elle vous fera entrevoir des horizons inattendus ou encore inexplorés. Et pour aller encore plus loin avec elle, vous pourrez retrouver ses inspirations et son esprit voyageur sur des coques de smartphones, des bijoux et des meubles. Quand on aime…

Caroline Faindt la foule dans la ville
L'art et la manière de représenter une foule dans la ville, sans y toucher, voilà tout le talent d'une artiste confirmée. © DR

Se faire une toile, pour trouver la clé du bonheur…