Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Déco maison : Graccioza réenchante la salle de bains

Déco maison : Graccioza réenchante la salle de bains

Dédiée à la déco maison, la marque portugaise, Graccioza, dévoile ses collections de serviettes qui réenchantent la salle de bains, sous le signe du confort ultime.

Déco maison : Graccioza réenchante la salle de bains

Sommaire

Parmi les pièces les plus importantes de nos intérieurs, la salle de bains mérite toute notre attention, au début et à la fin de chaque journée. Les marques de linge montent en gamme pour proposer des produits dignes des palaces afin de s'y envelopper avant ou après la douche ou le bain. Graccioza se fait encore remarquer avec ses modèles qui créent une ambiance faite de confort et de bien-être.

Du linge de bain en coton égyptien

Merveilleusement moelleuses, douillettes et absorbantes, les serviettes maison sont un vrai plaisir au contact avec la peau et nul n'y est insensible. Dans une multitude de couleurs, de matières, de motifs sobres, unis ou aux fantaisies contemporaines, elles sont réalisées en tissu-éponge 100 % coton jacquard. De tout temps, le soin artisanal et les finitions luxueuses apportées par les designers garantissent beauté et durabilité.

Des procédés spéciaux de fabrication

Harmonieuses et absorbantes, ces parures, aux proportions généreuses, sont à la fois ultra-légères, faciles à vivre et rapides à sécher. Astucieusement rangées sur le bord d'une étagère ou négligemment posées à côté du lavabo ou de la baignoire, elles font entrer le luxe dans un espace bain douche. La rentrée est toujours le bon moment pour renouveler les accessoires déco qui font la différence dans une maison élégante.

Un univers de douceur qui réveille le décor

www.graccioza.com

Plus de conseils :