Art de vivre
Degrenne et Deauville : l'art de la table à l'esprit marin

Orientée vers l'esprit marin, la nouvelle collection d'art de la table Degrenne est développée en partenariat avec la ville de Deauville.

Ville star de la côte normande, et habituée du tapis rouge réservé aux acteurs hollywoodiens lors du Festival du Film Américain, Deauville est la station balnéaire par excellence, à 2h de Paris. Après ses palaces, ses casinos, sa promenade des Planches, ses restaurants face à la mer et ses parasols colorés sur le sable, la petite commune du Calvados hérite d'un service de table dédié.

Degrenne revisite l'esprit marin de Deauville

Et c'est en collaboration avec l'office de tourisme local que la maison Degrenne revisite le style maritime dans cette toute nouvelle collection. Une démarche très naturelle pour une marque d'art de la table historiquement implantée en Normandie. Pour l'occasion, elle puise son inspiration dans l'incarnation d’un certain art de vivre empreint de discrétion, d'élégance et de raffinement.

Degrenne ligne Deauville assiettes de présentation
Sur les assiettes, les ornements illustrent le souvenir d’une promenade au bord de l’eau. © DR
Degrenne ligne Deauville mugs
Offrez à vos armoires cette série de mugs, elle vous rappelera le grand air de la Normandie. © DR

Coquillages et crustacés aux couleurs d'aquarelle

Les designers ont pris pour thème les coquillages ramassés sur les plages en proposant des motifs reproduisant un effet aquarelle. Dans un dégradé de nuances douces, enrichies de camaïeux de gris-bleu, de gris ardoise et beige, ils sont délicatement posés sur les assiettes, et ourlés par une corde. De quoi vous donner des idées iodées pour dresser vos tables estivales au bord de l'eau…

Degrenne ligne Deauville set de table
Modernes, épurés, ces éléments habilleront toutes les tables contemporaines. © DR

Deauville, un nouveau souffle marin sur nos tables