Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Degrenne renouvelle l'esprit de Noël à table

Degrenne renouvelle l'esprit de Noël à table

La maison Degrenne dévoile les décors enchanteurs de ses nouvelles collections d'art de la table qui font souffler l'esprit de Noël.

Degrenne renouvelle l'esprit de Noël à table

Avec les fêtes qui approchent, il est temps de dresser les tables des grands soirs. Cet hiver, la maison Degrenne s'attache à renouveler l’esprit du plus beau jour de l'année. Ses collections de caractère, hors des sentiers battus, imaginent des univers qui se distinguent par la magie, l'audace et l'authenticité, à l’image d’un Noël en forêt sublimé dont les tons raffinés réchauffent les cœurs.

À table avec Degrenne

Les assiettes, couverts et accessoires se couvrent ainsi de touches dorées pour inviter chacun des convives à profiter d'une aura féerique, comme un appel à savourer le mystère caché de la nature. Plus loin, la Haute Couture s’invite dans l’art de vivre, quand la dentelle choisit la porcelaine et le métal pour se dévoiler dans sa splendeur, et dessiner de subtils jeux de contrastes enchanteurs.

Degrenne ambiance de Noël en Forêt accessoires et couverts
Si vous hésitez à offrir ces accessoires de table, c'est que vous pensez probablement à les garder pour votre usage personnel… © DR
Degrenne ambiance de Noël en Forêt table dressée
Informelles ou solennelles, vos soirées festives ressembleront à vos invités. © DR

Des collections sous le signe de l'authenticité

Côté vaisselle, on choisit Bahia Onyx teintée dans la masse ou L Couture fabriquée à Limoges, les couverts Onde Gold aux courbes généreuses et Fuse en laiton martelé, mais aussi la verrerie Héritage au style intemporel ou Roc, aux pièces soufflées bouche, et la théière Salam à la cloche de bronze mat. Des ensembles qui promettent convivialité et moments de partage très joyeux.

Degrenne ambiance de Noël en Forêt assiettes
Quand le noir se fait couleur, l'élégance est à portée de main. © DR

Quand l’art du beau rejoint l’art du bon…